Le Stude 6.4

Studio d’enregistrement résidentiel situé dans les Pyrénées Atlantiques (64).

Le Stude 6.4 est un lieu de création musicale et artistique, situé à Orriule dans un cadre naturel et chaleureux, au cœur de la campagne Béarnaise, à une heure de Pau, Dax, Bayonne, Biarritz, pour des projets de répétition, d’ enregistrement, de mixage et de pré-mastering.

L’idée est de rendre ce lieu idéal à la résidence artistique, disponible à la location, et de le mettre au service de la création, avec ou sans ingénieur du son.

De la « composition au pressage« , il offre aux musiciens l’opportunité de travailler dans un environnement calme et rustique, propice à la concentration et à la sérénité. Il a pour vocation d’être le lieu rêvé pour mener à bien toutes sortes de projets, sans prise de tête, ni stress « urbain ».

.

Le Stude 6.4 ouvre ses portes à toutes les formes artistiques, à tous les amateurs et tous les professionnels, à tous les jeunes et tous les moins jeunes

Les rooms:
sur 2 étages – Live room – Control room – 2 booth isolées

Le résidentiel:
un salon, une salle a manger, une cuisine équipée, une salle de bain (douche et toilettes), 4 lits simple et un lit double en mode mutualisé. 1 terrasse couverte. ( Possibilité d’hébergement complémentaire à proximité).

Le cadre Naturel:

Localisation:

Informations / réservations:
la gestion du Studio 6.4 est confiée à 2M France .